Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nomination au Versatile blogger Award!

26 Janvier 2013, 15:11pm

Publié par Alinecuisine

Bonjour à tous et à toutes!


Je tiens à remercier Graziella du site " L'Italie dans ma cuisine" de m'avoir si gentiment "taggé" parmi ses nominations pour "the versatile blogger award" !

Etant nouvelle dans l'univers des blogs culinaires, j'essaie tant bien que mal de faire évoluer mon site doucement mais sûrement! ^^

 

Voici les règles du tag:
1- Remercier le blogueur qui vous a tagué
2- Écrire 7 choses à propos de vous
3- Nominer 15 blogs que vous aimez bien ou que vous voulez faire découvrir
4- Les prévenir dans un commentaire
5- Afficher le logo et les règles du jeu

 

 7 choses à propos de moi?!! hummm
 

===> Eh bien tout d'abord, comment m'ait venu l'envie de cuisiner?

Cela me vient de ma mère! Depuis toujours elle nous régale avec ses bons petits plats ( son cassoulet maison et son ragoût de lentilles sont tellement bons qu'à presque 30ans je ne rate jamais l'occasion de repartir avec un petit tupperware! ^^)

===> Depuis quand je cuisine?

J'ai commencé à faire "des expériences" vers l'âge de 12ans, je dis expérience car je ne suivais pas forcément des recettes ( encore maintenant d'ailleurs! lol) et j'essayais de faire des mélanges et de voir ce que cela pouvait donner! ( je remercie d'ailleurs ma famille pour avoir été les cobayes de nombreuses recettes improbables....^^) C'est d'ailleurs une passion que je partage avec ma grande soeur ;-)

J'ai d'abord commencé par faire de la pâtisserie et je me suis plus tard lancée dans les recettes salées! Aujourd'hui j'adore recevoir la famille et les amis et leur faire plaisir en cuisinant des saveurs qu'ils aiment et toujours en essayant d'innover ^^

===> Qu'est-ce que je fais dans la vie ?

Je suis infirmière depuis plus de 5ans au sein d'un service qu'on appelle "soins continus", une sorte de passerelle entre services de réanimations et services de chirurgies classiques. J'adore mon métier et même si je suis une passionnée de cuisine, je ne me vois pas changer ^^

===> Je vis?

Etant célibataire, je partage ma vie pour le moment avec ma petite Sushie! lol mon adorable petit chat qui vient toujours me surveiller quand je cuisine ^^

===> Mon plat préféré?

Les spaghettis à la bolognaise! miam! je suis une grande fan de pâtes et de cuisine italienne en général! ( je ne pouvais donc qu'aimer le blog "l'italie dans ma cuisine" ! )

===> Mon fromage préfèré?

Je pense que beaucoup l'auront déjà remarquer car je fais souvent des recettes avec : LE CHEVRE CHAUD ! huuuummmm :)

===> Mon dessert préféré?

Je ne quitte jamais un resto sans avoir goûté l'un des desserts! obligée!!! lol

Le mille-feuille? le bavarois? le choux à la crème? la panna cotta? huuuummm c'est trop dur de choisir!!!!! ^^

 

 Voici la liste des blogs qui m'ont donné faim! :)
 

 

Quand maman fait de bons petits plats

Tambouille & Délices

À table les petits loups

Les p'tites recettes de la famille zouzou

La popotte de Manue

Marcia' Tack ... ses influences culinaires

GrouPiKat Club - Cuisine à 6 mains

Les milles délices et astuces

Péchés Gourmands

La cuisine de Julia T

Les Gourmandises de Amela

Bulles de Gourmandises

Les délices de Letiss

Et une pincée de

Les Petits Plaisirs De Doro

Nomination au Versatile blogger Award!

Commenter cet article

BullesdeGourmandises 30/01/2013 14:36

Un grand merci de nous avoir nommer dans les blogger award... c'est vraiment sympa...dés que nous avons un moment nous nous ferons un plaisir d'y répondre...nous avons appris plein de choses sur toi et nous en partagerons aussi...gros bisous des Bulles

Magali 27/01/2013 12:18

Merci à toi de m'avoir fait figurer dans ta liste..
J'ai déjà répondu au jeu ici http://pechesgourmands57.blogspot.fr/2013/01/ma-premiere-nomination-au-versatile.html
bon weekend à toi
bises :)

Jelly 26/01/2013 16:35

J'en sais un peu plus sur toit maintenant !
Merci pour ce clin d'oeil c'est très gentil.
Je te souhaite un très bon week end à toi miss.
Bises bises ^_^

Graziella 26/01/2013 16:32

Enchantée Aline! ;-) Contente d'en savoir un peu plus sur la blogueuse qui se cache derrière ce blog alléchant :-) Très bons goûts en matière de cuisine ^^ Et pareil, le chèvre chaud j'adooore alors faut que je fouille dans ton blog et que je regarde de plus près tes recettes!
Passe un bon week-end.

Theme: Delicate © 2012 - Hébergé par Overblog