Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Petits gâteaux à la cannelle et au gingembre

20 Novembre 2012, 19:47pm

Publié par Taillez aline

J'ai testé aujourd'hui la pâte à gâteaux à la cannelle et au gingembre qu'on trouve en vente chez Ikea ! un avant-goût de Noel !

Ils la vendent aux alentours des 3e, elle se présente comme sur la photo que je vous ai mise, il n'y a plus qu'à l'étaler sur votre plan de travail un peu fariné et y découper des formes à l'emporte pièce.

Les biscuits passent au four environ 7min. Ensuite libre à vous de les décorer ou non, j'ai utilisé un glaçage rouge que j'ai acheté tout fait en Allemagne! j'ai aussi fait un petit trou avant de les enfourner avec une paille afin d'y passer un bout de ruban et de les accrocher dans le sapin de Noel ! :)

Résultats: ils sont bons mais il faut aimer le gingembre, et perso je l'aime qu'à petite dose, du coup je leur préfère quand même les gâteaux à la cannelle que ma mère nous fait chaque année depuis qu'on est tous petits...cependant elle s'avère très pratique à utiliser si vous n'avez pas envie de passer 3h en cuisine, et puis ça peut être sympa à faire avec vos petits monstres si vous en avez ... ;-)

Petits gâteaux à la cannelle et au gingembrePetits gâteaux à la cannelle et au gingembre

Commenter cet article

Theme: Delicate © 2012 - Hébergé par Overblog