750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins chorizo et feta

27 Mai 2014, 19:45pm

Publié par Alinecuisine

Une recette simple, rapide et efficace!

J'avais demandé conseil aux copines blogueuses comme Les gourmandes aux fourneaux, mais j'ai finalement pas mal modifié la recette

A vos fourneaux, succès garanti ;-)

Ingrédients:

  • 100g de fromage blanc
  • 4oeufs
  • 200g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 10cl d'huile
  • du paprika, du thym, du sel, du poivre
  • 50 de chorizo coupés en dés
  • 50g de feta coupée en dés

Préparation:

  • Préchauffez votre four à 180°c
  • Dans un saladier, mélangez le fromage blanc et les œufs
  • Versez la farine, la levure, et l'huile, bien incorporez les ingrédients pour éviter la formation de grumeaux
  • Assaisonnez
  • Ajoutez la feta et le chorizo
  • Remplir vos moules à muffins (beurrés et farinés au pré-alable) et enfournez pendant environ 15min si vous utilisez des mini empreintes comme moi, sinon comptez 30min de cuisson
  • Bon appétit :)
Muffins chorizo et feta
Commenter cet article
P
Très gourmand !! merci pour le partage.
Répondre
M
Juste le nom, je sais que c'est bon.
Répondre
A
;-)
L
Sympa ces muffins !
Répondre

Theme: Delicate © 2024 - Hébergé par Overblog