750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulle apéritive tomate et avocat

19 Juin 2014, 22:23pm

Publié par Alinecuisine

Dès que le soleil pointe le bout de son nez, nous avons tous envie de fraîcheur et cela même dans nos assiettes!

J'ai réalisé ces petites bulles pour un apéritif mais vous pouvez aussi les proposer pour une entrée!

Ingrédients:

  • 3 avocats bien mûrs
  • une dizaine de tomates cerise
  • 4 tranches de jambon serrano
  • du velours de balsamique
  • de la fleur de sel de guérande
  • des amandes hachées
  • 3 gousses d'ail
  • du jus de citron
  • du paprika
  • du poivre 5 baies
  • quelques grains de maïs

Préparation:

  • Épluchez les avocats, les couper en dès et les déposer dans le fond des verrines
  • Arrosez de jus de citron et de paprika
  • Détaillez les tomates cerises en 4 et les mettre par dessus les dès d'avocat
  • Assaisonnez de sel, de poivre, et de velours de balsamique
  • Pelez les gousses d'ail, les couper vraiment très finement
  • Déposez de l'ail et des amandes hachées
  • Terminez par un morceau de jambon serrano et quelques grains de maïs
  • Servir bien frais!
  • Bon appétit! :)
Bulle apéritive tomate et avocat
Commenter cet article
M
J'adore ces petites bulles.J'aime beaucoup cette recette.Je vais le préparer.Merci pour le partage de cet article.
Répondre
P
j'aime beaucoup cette recette.<br /> c'est un excellent article.<br /> merci pour le partage.
Répondre
A
Merci beaucoup!!! Contente que ça vous plaise ;-)

Theme: Delicate © 2024 - Hébergé par Overblog